M. Rudder est un matheux diplômé de Harvard. Sa passion, ce sont les statistiques et le savoir qu’on peut en tirer. Dès 2003, il s’est penché sur le cas des sites de rencontres qui, à l’époque, se contentaient de questionnaires en ligne pour suggérer différentes personnes a priori dignes de mention. «Je ne voyais pas comment de simples réponses à des questions pouvaient présenter la moindre fiabilité statistique. Ces données-là me semblaient clairement insuffisantes pour être exploitées», a-t-il dit.
EliteSingles garantit une navigation fluide et intuitive, un test de personnalité scientifique, aucune fenêtres publicitaires, 100% des profils sont vérifiés, un service client joignable tous les jours de la semaine excepté le dimanche, un niveau élevé de protection des données personnelles… S’inscrire à EliteSingles c’est investir pour un site de qualité qui vous garantit une rencontre compatible.
Prenez le temps de bien choisir comme nous l’avons expliqué dans le paragraphe précédent, n’y voyez pas là comme une perte de temps pour vos recherches, bien choisir servira par la suite à ce que vous trouviez plus facilement la bonne personne selon vos affinités et vos critères prédéfinis. Le plus important est de faire attention à l’âge de la communauté et à la volonté des membres, plan d’un soir ou sérieux.
Notre top 5, composé de Meetic, Elite Rencontre, Edarling, Attractive World et Be2 vous donne un bon aperçu de ce que doit comporter un site de rencontre sérieux. Mais si vous voulez plus de choix, les autres sites que nous avons choisi pour vous font partie des meilleurs. De ce fait, il convient de choisir le site de rencontre sérieux qui vous correspond le plus , dès le début.
EliteSingles est le site de rencontre qui répond exactement aux attentes des célibataires québécois à la recherche d’une relation sérieuse et durable. D’une part, le site garantit à tous les utilisateurs la sécurité des informations transmises et la confidentialité des messages échangés. D’autre part, avec le test de personnalité avancé, créé en collaboration avec des psychologues, il est possible pour les membres inscrits de déterminer précisément quels sont leurs souhaits et leurs attentes.
1- Trouvez le site rencontre Québec qui vous correspond parmi notre top 10 site rencontre. Site de rencontre 40 ans, site de rencontre gratuit ou encore recherche amitié pour rencontrer de nouvelles rencontres : selon vos envies allez sur le bon site. Aussi bien le célibataire 40 ans et plus que l’étudiant pourront trouver leur bonheur (et pourquoi pas le grand amour !).
Pour ceux qui cherchent à partager leur passion avec l’âme sœur, plusieurs plateformes ciblent des intérêts bien particuliers. Ainsi vous pourrez rencontrer des amateurs de sport sur Rencontre sportive ou Bougex, ou des foodies en tentant le Dumpling Dating de Max l’affamé, HiDine ou SamePlate (qui ne sont pas d’ici, mais gagnent en popularité). Ceux qui se sentent généreux pourront aussi offrir aux candidats convoités de les inviter dans leurs endroits préférés via l’application bemyguest.
Bons points: On nous invite à dresser un profit complet et surtout, à répondre à plusieurs questions  sur nos croyances, notre vision du partenaire idéal, notre mode de vie. Un algorithme s’occupe ensuite de nous proposer des candidats potentiels. On peut effectuer des recherches en sélectionnant un ou plusieurs critères. Par exemple, on peut rechercher quelqu’un de végétarien.
×