Sur ce type de plateforme, le choix peut être gigantesque. Des célibataires jeunes et moins jeunes sont présents,  vous trouverez tous les goûts en matière de physique, et selon le site de rencontre durable choisi, vous pourrez même entrer en contact avec des célibataires selon des critères de succès social ou d’éducation. De quoi satisfaire vos attentes sans trop de mal.
Les rencontres sur la plateforme se font, par ailleurs, via un système de matchmaking. Grâce au test de personnalité, qui aborde le relationnel, la sensibilité, la sociabilité, la flexibilité et l’organisation, les membres du portail peuvent retrouver facilement des profils qui leur correspondent. Elite Rencontre leur propose des contacts compatibles régulièrement et permet, en prime, de réaliser des recherches par critères, notamment par région. Selon de nombreux témoignages, les célibataires de 30 ans et plus ont été satisfaits du service du site, et certains d’entre eux le qualifient, d’ailleurs, comme étant le meilleur site de rencontre sur la toile. L’abonnement sur le portail peut se faire à partir de 19,90 € par mois.
« La mission de RencontreSportive.com est de favoriser des échanges positifs et faciliter les rencontres entre adeptes de sports et de plein air.   La condition physique et l'activité sportive sont donc au premier plan. Mais puisque notre quotidien ne se limite pas aux rivières que l'on traverse et aux montagnes que l'on gravit, beaucoup d'espace est réservé à la mise en valeur des autres passions de cette communauté au style de vie compatible : voyages, lectures, films, musiques, etc. On s'assure ainsi d'un maximum d'affinités communes avant d'établir un contact.
×