Faire des rencontres en ligne fait désormais partie des moeurs, autant sur des sites de rencontres sérieuses (Match) que sur des sites de rencontres plus décontractées (NaughtyDate). La recherche de l'amour de sa vie est un sacerdoce pour la plupart d'entre nous et cela n'est pas chose aisée, car l'amour de votre vie peut se trouver à des centaines, voir des milliers de kilomètres de vous. Choisir les 10 meilleurs sites de rencontres n'a pas été facile non plus. Le classement des meilleurs sites de rencontres en ligne va vous permettre de mieux cibler celui qui pourra vous aider à rencontrer la personne de vos rêves.

Si vous avez décidé de vous inscrire sur un site de rencontre de qualité , le comparatif ci-dessus devrait vous permettre de faire le bon choix. Nous avons fait en sorte ici de sélectionner les meilleurs sites à destination des utilisateurs qui veulent faire des rencontres de qualités, durables et sérieuses. Notre top 5, composé de Meetic, Elite Rencontre, Edarling, Attractive World et Be2 vous donne un bon aperçu de ce que doit comporter un site de rencontre sérieux.
Ça dépend, certains site de rencontres sont payants et peuvent être assez dispendieux et d’autres complètement gratuits, mais pas toujours très sérieux. D’habitude, il n’y a aucuns frais d’inscription ou de recherche de profils, peu importe votre sexe. Vous pouvez faire autant de rencontres que vous le désirez, vous n’aurez jamais aucuns frais d’inscription ou d’utilisation de ces sites. Vos seules dépenses auront lieu lorsque vous êtes prêts à contacter un membre, vous serez alors sollicité à acheter un abonnement. Oui mais… les sites gratuits sont-ils vraiment gratuits? Encore une fois, ça dépend, d’ordinaire, un site de rencontre gratuits vous expose à une quantité phénoménale de pubs par contre quelques un comme Amoureux.com, offre l’option de payer un abonnement peu coûteux de 3$ par mois pour éliminer la publicité. Mais lors de vos rencontres, vous devrez bien sûr assumer vos dépenses!
Meet stunning flirts fast and without leaving your home. Simply create your personal profile at FlirtyDesires, add a magnetic description and catchy photo, and enjoy all the benefits of being a member. Use flexible search filters and fun communication tools like winks and Flirtcasts to find new buddies in flirty chat rooms and more. Get closer to naughties near you, fix dates with benefits, and forget about your cares! Join now to have fun & flirt with frisky people who live near you and are really in the mood for a special dating experience.
Fraîchement arrivé sur le marché des sites de rencontres, Disons Demain est spécialisé dans les rencontres entre célibataires de plus de 50 ans. L'âge n’est donc plus un tabou, fini de mettre une photo de profil où l’on avait à l’époque quelques années de moins ou de se faire zapper car on a eu l'honnêteté de mettre une photo de soi récente. L'âge ne doit pas être un frein à la relation amoureuse et c’est de ce constat qu'est né Disons Demain.
Si les sites généralistes sont destinés aux célibataires, d'autres sont destinés aux personnes mariées (123-infidele.com, Gleeden.com et Idilys.com en France ; illicitEncounters.com au Royaume-Uni, AshleyMadison.com dans le monde69,70), divorcées avec enfants (SingleParentMeet.com43 aux États-Unis) ou veuves (RevivreA2.fr71,72,73 en France ; JustWidowerDating.com au Royaume-Uni et aux États-Unis)5.

Un autre avantage des rencontres en ligne réside dans le fait qu’on peut faire preuve de plus d’audace. Si, dans la « vraie vie », on a besoin de toute une artillerie pour réussir une drague, sur Internet, on peut juste rester soi-même et être authentique. D’ailleurs, c’est l’intérêt même de s’inscrire sur les plateformes de rencontre. Sur les meilleurs sites de rencontre, même les personnes les plus timides peuvent parfaitement trouver leur part de bonheur. Il existe, bien évidemment, quelques astuces pour rencontrer la bonne personne, mais il n’est pas nécessaire de porter un masque. On dévoile nos qualités, mais aussi nos défauts sans faux semblant et on échange avec les personnes qui nous correspondent, c’est simple.
Bons points: On nous invite à dresser un profit complet et surtout, à répondre à plusieurs questions  sur nos croyances, notre vision du partenaire idéal, notre mode de vie. Un algorithme s’occupe ensuite de nous proposer des candidats potentiels. On peut effectuer des recherches en sélectionnant un ou plusieurs critères. Par exemple, on peut rechercher quelqu’un de végétarien.
×