Néanmoins, on est en droit de se demander pourquoi de très nombreuses personnes en situation de célibat choisissent de rencontrer des célibataires sur des sites payants alors qu’ils pourraient parfaitement opter pour un site gratuit. Les meilleurs sites de rencontres gratuits fonctionnent et il peut sembler un peu bête de payer pour un résultat similaire.
Les seniors ont en règle générale une vie sociale pleine avec la famille ainsi que les amis. Cependant, ces derniers peuvent connaître des problèmes pour rencontrer des individus de leur âge et étant dans la même situation qu’eux. Il est difficile de tomber sur la bonne personne célibataire senior souhaitant refaire sa vie. Ainsi, un site de rencontre senior de qualité est la solution.

La question, c’est de savoir si ça marche vraiment, ou pas, n’est-ce pas? Impossible à dire, pensez-vous sûrement. Comme moi, d’ailleurs, jusqu’à ce que j’assiste à la conférence d’ouverture de l’événement CHI 2018, qui se tient toute la semaine au Palais des Congrès de Montréal. Le conférencier était nul autre que Christian Rudder, cofondateur d’OkCupid, un site de rencontres américain qu’il a vendu en 2011 à IAC, détenteur du site Match.com, pour la somme de 90 M$ US. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait des données renversantes à partager avec nous...
×