Toutefois, ne dramatisons pas! Happn reste un excellent outil de sociabilisation, dans la même veine que Tinder La provoc' est de mise chez Adopte un Mec et cela n'est pas toujours bien vu. Qu'à cela ne tienne, le site créé en a réussi à se faire un jolie place sur le marché de la rencontre en ligne. Son axe de différenciation: De ce point de vue, c'est une réussite, puisque Adopte un Mec a déjà séduit plus de 10 millions de personnes en France et revendique une majorité de femmes inscrites.
Alors si vous aussi vous aimeriez trouver la bonne personne avec qui construire une relation sentimentale de réciprocité et d'amour, et dans le respect et la sincerité, inscrivez-vous sur notre site de rencontre sérieux au plus vite. Vous y trouverez des personnes honnêtes et intéressées par des rencontres de qualité entre célibataires sérieux et respectueux l'un de l'autre.
Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
La question, c’est de savoir si ça marche vraiment, ou pas, n’est-ce pas? Impossible à dire, pensez-vous sûrement. Comme moi, d’ailleurs, jusqu’à ce que j’assiste à la conférence d’ouverture de l’événement CHI 2018, qui se tient toute la semaine au Palais des Congrès de Montréal. Le conférencier était nul autre que Christian Rudder, cofondateur d’OkCupid, un site de rencontres américain qu’il a vendu en 2011 à IAC, détenteur du site Match.com, pour la somme de 90 M$ US. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait des données renversantes à partager avec nous...
×