Des Canadiens qui s'étaient inscrits sur love2meet.com se sont retrouvés inscrits sur d'autres sites de rencontres appartenant à la même société Global Personals236. Cette dernière n'est d'ailleurs pas forcément propriétaire des sites, mais y vend simplement ses services en marque blanche (en l'occurrence, par le biais de WhiteLabelDating)237 ou en marque grise (« co-branding »)238,239.
Avec ses 3 millions de membres, Hugavenue est un site de rencontre sérieux et vivace sur lequel les inscrits se retrouvent principalement pour faire des rencontres durables…mais pas uniquement. En effet, le site propose à ses inscrits de faire des rencontres plus coquines, si le cœur vous en dit. Même si ce n’est pas votre but premier, il est parfois intéressant de se laisser tenter par un peu de légèreté !
Bien sûr que non. Toutes les photos doivent normalement être approuvées par le site de rencontre avant leur publication sur le site. Lors de votre inscription, vous pourrez naviguer sur leur plateforme, voir les fiches d’autres membres, mais vous ne pourrez envoyer des messages personnels ou fixer de rendez-vous avant cette approbation. Normalement, un délai de 24 heures suffit à obtenir l’approbation de votre photo. Vous recevrez un courriel suite à l’approbation ou non de votre photo. Votre photo doit être en format GIF. JPG ou PNG. Elle ne doit aussi contenir aucun texte superposé ni aucune indication sur une façon de communiquer directement avec vous. Ils acceptent d’habitude les photos sexy, mais toute image contenant de la nudité ou du matériel jugé offensant sera refusée.
Cette page peut présenter des liens commerciaux. Grâce à Lovoo on peut facilement faire connaissance et rencontrer des personnes à proximité de chez soi car les profils sont affichés en fonction des distances. En fonction de votre profil, les sites sérieux les plus adéquats pour vous diffèrent. Meetic Inscrivez-vous gratuitement sans entrer votre carte bleue! Ce site de rencontres est particulièrement apprécié chez les jeunes. Elitiste, Attractive World l'est assurément. Quitte parfois à enjoliver un peu la réalité… Divin défaut vous invite à faire tout le contraire.

Si les sites généralistes sont destinés aux célibataires, d'autres sont destinés aux personnes mariées (123-infidele.com, Gleeden.com et Idilys.com en France ; illicitEncounters.com au Royaume-Uni, AshleyMadison.com dans le monde69,70), divorcées avec enfants (SingleParentMeet.com43 aux États-Unis) ou veuves (RevivreA2.fr71,72,73 en France ; JustWidowerDating.com au Royaume-Uni et aux États-Unis)5.
> Le même âge. Lorsqu’on recoupe toutes les données disponibles (pas seulement les réponses au questionnaire, mais aussi les profils sur lesquels elles cliquent, ou encore leur façon d’en parler en ligne), on voit clairement que les femmes ont un faible pour les hommes qui ont à peu près leur âge. Ex.: une femme de 25 ans cherchera avant tout un homme de 26 ans; une femme de 30 ans, un homme de 30 ans; une femme de 40 ans, un homme de 38 ou 39 ans.
×