Trouver, rencontrer et discuter avec un homme ou une femme au Canada n'a jamais été aussi simple: Toronto femmes, les femmes de Vancouver, chat Montréal, chat avec femmes au Québec, femmes de de Victoria, les femmes d'Ottawa, les femmes de l'Alberta Colombie-Britannique, du Manitoba, femmes de Nouvelle-Écosse, du Nunavut, les femmes de la Saskatchewan, etc.
– Rencontre Montréal : indiquer la ville est très bien pour vous situer mais nous aurions besoin de connaître réellement ce qui vous fait envie. N’hésitez donc pas à préciser l’endroit d’où vous venez : Sherbrooke, Abitibi, Saguenay, Laval, Longueuil, Saint-Laurent, Laurentides, Gatineau, Lanaudière, Outaouais, Témiscamingue, Trois-Rivières, Chicoutimi, Drummondville… Nord, sud, est, ouest, peu importe, toutes les zones sont couvertes. Et préciser votre lieu de résidence vous permettra de faire des rencontres locales au Canada.
I like flirt.com but it needs to get with the times and change up a little, you know? I was using hookup hangout recently and it was good to try something a bit different. Seems more modern or something. Both good options and a lot better than some of the junk time wasting rubbish out there but the key is staying up to date and moving with the times IMHO

Les seniors ont en règle générale une vie sociale pleine avec la famille ainsi que les amis. Cependant, ces derniers peuvent connaître des problèmes pour rencontrer des individus de leur âge et étant dans la même situation qu’eux. Il est difficile de tomber sur la bonne personne célibataire senior souhaitant refaire sa vie. Ainsi, un site de rencontre senior de qualité est la solution.
Sur les meilleurs sites de rencontre, même les personnes les plus timides peuvent parfaitement trouver leur part de bonheur. Il existe, bien évidemment, quelques astuces pour rencontrer la bonne personne, mais il n’est pas nécessaire de porter un masque. On dévoile nos qualités, mais aussi nos défauts sans faux semblant et on échange avec les personnes qui nous correspondent, c’est simple.
Cette astuce s’adresse surtout aux hommes de plus de 50 ans. Souvenez-vous que quand vous conversez en ligne, vous vous adressez à de vraies personnes. Donc, ne dites pas quelque chose que vous ne diriez jamais à une femme en face de vous. Cependant, vous pouvez draguer mais gardez les commentaires sexuels pour le moment adéquat. Séduisez comme un vrai gentleman !
Evitez à tout prix la mièvrerie d’un Don Juan de chez Lidl. Vous ne connaissez pas encore la personne que vous contactez ; ne donnez donc pas libre cours à vos fantasmes, sauf si vous recherchez désespérément quelqu’un d’abruti. C’est le cas ? Essayez donc « tes yeux sont manifique, encemble nous croqueront les soupir du bonheur sur l’ile tropical de notre amour ». De toute manière, les personnes qui cherchent une relation de plus d’un soir fuient comme la peste les promesses trop tôt venues – et quand on n’a pas encore rencontré la personne, c’est trop tôt de promettre l’amour.

Les sites en question (CheekD.com et FlipMe.com162 aux États-Unis) fournissent à l'abonné un pack de petites cartes noires qu'il passe ou fait passer à l'élu de son cœur en soirée, dans un café, au restaurant où dans les transports en commun. Cette personne, à l'aide de l'identifiant inscrit sur la carte, va pouvoir consulter en ligne le message qui lui est adressé (invitation à un rencard, déclaration). Ce mode d'approche présente l'avantage pour l'abonné de ne pas être cantonné dans ses choix aux personnes inscrites sur le site de rencontres.
Ces dernières années, les sites de rencontres par affinités religieuses, surtout les sites de rencontre musulman, ont de plus en plus de succès. En effet, beaucoup de musulmans pensent que même sur le web, il est essentiel de communiquer et d’échanger dans le respect de valeurs humaines ou morales étant défendues par l’Islam. Par exemple sur les sites de rencontre musulman, cela peut porter sur l’honnêteté des intentions, la politesse, le respect ainsi que la pudeur liée aux photos de profils.
As a very distinguished flirt I have always been taught to consider her, but it has lately fallen In my way to hear some particulars of her conduct at Langford: which prove that she does not confine herself to that sort of honest flirtation which satisfies most people, but aspires to the more delicious gratification of making a whole family miserable.

Et il y a plus. Vous trouverez des célibataires ayant un surplus de poids et qui cherchent l'amour, des parents qui élèvent seuls leur(s) enfant(s), des millionnaires disponibles, des cowboys, des personnes aux prises avec des troubles auditifs, des célibataires de grande taille, des sites réservés aux propriétaires de bateaux ou d'animaux de compagnie, d'autres qui s'adressent aux cyclistes et même aux gens tatoués. Ces sites Web sont offerts en anglais seulement.

Parmi les sites de rencontres amoureuses, certains mettent particulièrement l'accent sur le caractère sérieux de la rencontre recherchée : il s'agit de la plupart des « sites de rencontres par affinité » (eDarling.fr, Affiny.fr, AttractiveWorld.net, Be2.fr, Parship.fr) ou des sites spécialisés par religion. En France, on trouve également Le-Beguin.fr, LeParfaitGentleman.fr ou encore Oulfa.fr5.


Cette page peut présenter des liens commerciaux. Grâce à Lovoo on peut facilement faire connaissance et rencontrer des personnes à proximité de chez soi car les profils sont affichés en fonction des distances. En fonction de votre profil, les sites sérieux les plus adéquats pour vous diffèrent. Meetic Inscrivez-vous gratuitement sans entrer votre carte bleue! Ce site de rencontres est particulièrement apprécié chez les jeunes. Elitiste, Attractive World l'est assurément. Quitte parfois à enjoliver un peu la réalité… Divin défaut vous invite à faire tout le contraire.
Vous ne suivriez pas au hasard quelqu’un dans la rue. Ou alors, vous vous êtes peut-être déjà mordu les doigts d’avoir donné votre numéro, à la fin d’une soirée arrosée, à la personne qui vous paraissait canon à ce moment-là et s’est ensuite muée en une harceleuse hystérique armée d’un forfait SMS illimité et d’un pied-de-biche. La mise en place progressive des relations sur Internet rend plus facile d’estimer les intentions de l’autre ; et les sites payants emploient des modérateurs qui agissent comme le videur d’une boîte de nuit, en sanctionnant les comportements abusifs. Une sécurité précieuse, qui fait regretter de ne pas pouvoir « signaler » ou « bannir » aussi facilement IRL.
En fait, si des top sites de rencontres sont publiés régulièrement sur la toile et que les professionnels se targuent de donner les meilleurs conseils, c’est parce que les portails de rencontre connaissent un véritable succès de nos jours. Il s’agit d’une belle opportunité à saisir pour les célibataires. Si l’on fait un petit tour dans les chiffres, l’inscription des Français sur ces plateformes a notamment doublé entre 2010 et 2015, à raison de 2 sur 10 en 2010 et 4 sur 10 en 2015. Selon une étude réalisée par l’Ifop, ce résultat s’explique surtout par l’apparition de différentes applications mobiles, si l’on ne cite que Happn ou Tinder, qui simplifient largement la connectivité des célibataires. Ces outils permettent, notamment, de rester connecter n’importe où et n’importe quand, ce qui facilite largement les rendez-vous entre membres. Toujours selon cette étude, qui a été réalisée sur 2005 Français, âgés de 18 à 69 ans, en avril 2015, la majorité des inscrits sur ces sites (62 %) cherchent à nouer des relations sérieuses, mais ne veulent pas se limiter au flirt. Un chiffre qui, apparemment, a permis à de nombreux sites de se développer rapidement. À titre d’exemple, le site Parship enregistre plus de 10 millions de membres, avec 49 % d’hommes inscrits et 51 % de femmes, dont la moyenne d’âge se situe entre 35 et 55 ans. Attractive World, de son côté, a affiché un nombre de candidatures évalué à près de 170 000 depuis 3 ans, avec 50 000 nouveaux membres validés. Le site comprend 55 % de femmes et 45 % d’hommes. Quant au site Meetic, il contribuerait au début de 397 histoires d’amour par jour en France. Raison de plus pour les célibataires de franchir le pas.
Plus besoin de bloquer un créneau dans un emploi du temps surchargé, de faire des efforts après une longue journée de travail, de jongler entre les tâches ménagères et la salle de bains : les sites de rencontre s’adapteront à vos horaires ! Tout le monde ne peut pas se permettre de faire des sorties régulières, et surtout en nombre suffisant pour avoir une chance de nouer une relation sérieuse. La rencontre en ligne se fait en toute simplicité, tranquillement chez soi, sans aucune contrainte.
Et il y a plus. Vous trouverez des célibataires ayant un surplus de poids et qui cherchent l'amour, des parents qui élèvent seuls leur(s) enfant(s), des millionnaires disponibles, des cowboys, des personnes aux prises avec des troubles auditifs, des célibataires de grande taille, des sites réservés aux propriétaires de bateaux ou d'animaux de compagnie, d'autres qui s'adressent aux cyclistes et même aux gens tatoués. Ces sites Web sont offerts en anglais seulement.

On peut préférer prendre le temps de se rencontrer dans la vie réelle plutôt que derrière un ordinateur. Le « slow dating » est un rétronyme utilisé pour désigner le mode de rencontre auquel invitent les sites proposant d'organiser et/ou de participer à des sorties/événements/activités en groupe, qu'il s'agisse d'activités culturelles, sportives ou simplement de loisirs6. Les « sites de slow dating » peuvent être généralistes (toutes sorties confondues) ou spécialisés dans un type de sortie/activité (sport, restaurant, voyage etc.) ; de plus, ils peuvent être orientés rencontres amicales (comme OnVaSortir.com) ou orientés rencontres amoureuses (run2meet.fr, Boeuf-Lovers.com, Les-CoVoyageurs etc.). Ce mode de rencontre est proposée également par des application comme Once167.
Ça dépend, certains site de rencontres sont payants et peuvent être assez dispendieux et d’autres complètement gratuits, mais pas toujours très sérieux. D’habitude, il n’y a aucuns frais d’inscription ou de recherche de profils, peu importe votre sexe. Vous pouvez faire autant de rencontres que vous le désirez, vous n’aurez jamais aucuns frais d’inscription ou d’utilisation de ces sites. Vos seules dépenses auront lieu lorsque vous êtes prêts à contacter un membre, vous serez alors sollicité à acheter un abonnement. Oui mais… les sites gratuits sont-ils vraiment gratuits? Encore une fois, ça dépend, d’ordinaire, un site de rencontre gratuits vous expose à une quantité phénoménale de pubs par contre quelques un comme Amoureux.com, offre l’option de payer un abonnement peu coûteux de 3$ par mois pour éliminer la publicité. Mais lors de vos rencontres, vous devrez bien sûr assumer vos dépenses!
After the conclusion of the preliminary phase of the registration, you will need to calmly deal with the various steps following the dates regarding what your common sense is telling you among the basic precautions that we reported in another situation. Beyond this stage, we'll want you to be alert and honest, to avoid the psychological state of shame. There is nothing to be ashamed of when decisions and behaviors are undertaken after rationally considered all aspects.
Les conditions générales d'utilisation ne sont pas toujours transposées dans la législation dont dépend l'utilisateur219 : les sociétés Badoo Trading Ltd222 (Badoo.com) et Clooz & Kolson Ltd223 (HugAvenue.com) sont domiciliées à Chypre ; la société E-Tainment Ltd224,225 (Xflirt.com) est quant à elle domiciliée à Malte, tout comme la compagnie Together Networks Ltd.226, qui exploite les sites appartenant à Cupid Plc(BeCoquin.com, BeNaughty.com, Ulla.com, Cum.fr, Mytilene.fr, Flirt.com, ClickAndFlirt.com etc.)227 .
Les rencontres en ligne sont de nos jours très plébiscitées par les célibataires mais également ceux en couple. Pas simple de choisir un site de rencontre parmi les milliers existants surtout que la plupart sont des arnaques. Rencontre-et-vous.com a déniché et comparé pour vous les meilleurs sites de rencontre. Découvrez le classement des sites pour faire tout genre de rencontre sur internet.

Easy Flirt est une plateforme de rencontres hot destiné aux célibataires désireux de passer du bon temps avec un partenaire. Intégrant des micro sites dédié chacun à un genre spécifique de rencontre, Easy Flirt permet d’effectuer également des rencontres sérieuses. Signalons la présence de trois micro sites avec chacun une optique différente. Ainsi, la plateforme permet de dénicher un ou une partenaire non loin de chez vous pour des instants coquins ou pour une relation durable. En savoir plus sur l’offre.
Des résultats de ce test dépendront les profils qui vous seront ensuite proposés. C’est une méthode très efficace et recommandée à ceux qui ne souhaitent pas éplucher les profils d’inscrits pendant des heures. Avec les suggestions qui vous sont faites, et qui tombent assez juste la plupart du temps, vous n’aurez qu’à envoyer un premier message à l’une des personnes choisies spécialement pour vous, pour briser la glace.

Badoo est l'un des sites de rencontres les populaires et permet donc à tout le monde de faire de nouvelles connaissances à proximité. Badoo est disponible via son site officiel, mais propose également des applications gratuites pour Android et iOS. Lovoo est un site de rencontres gratuit qui compte plus de 70 millions d'utilisateurs à travers le monde. Lovoo est accessible directement depuis son site, mais propose également une application pour iOS et Android. Grâce à Lovoo on peut facilement faire connaissance et rencontrer des personnes à proximité de chez soi car les profils sont affichés en fonction des distances.
Votre interlocuteur se présente comme une personne s'intéressant à vous, gagne votre confiance. Par inconscience, vous acceptez d'activer votre webcam et entrez dans une conversation plus intime. Le piège se referme : l'escroc en profite pour vous enregistrer et détient alors des images susceptibles de porter atteinte à votre vie privée, et menace de diffuser la vidéo si vous ne versez pas une importante somme d'argent208,209.
Cela permet de créer un site qui fonctionne un peu comme un Club Privé. Une fois sur le site, vous trouverez une communauté très active, dynamique et soucieuse de faire de jolies rencontres. Pour cela, vous pourrez participer aux nombreux événements organisés par le site ou par les membres, partout en France. Les tarifs des sites sont également une manière efficace de faire le tri.

Vous avez envie de vous rendre sur un site de rencontre gratuit ou avec abonnement mais vous n’avez aucune idée du site de rencontre qui conviendrait à vos attentes, il est important de prendre le temps de bien choisir son site pour faciliter vos recherches par la suite, ça tombe bien, nous sommes là pour vous aider ! Notre comparatif des meilleurs sites de rencontres est divisé en catégories, certaines catégories principales comme les rencontres sérieuses et coquines vous permettront déjà de faire le tri, que recherchez-vous ? Un plan d’un soir ou une rencontre qui est faite pour durer dans le temps ? Si cela n’est pas déjà fait, posez-vous la question avant de continuer vos recherches.
Avec ses 3 millions de membres, Hugavenue est un site de rencontre sérieux et vivace sur lequel les inscrits se retrouvent principalement pour faire des rencontres durables…mais pas uniquement. En effet, le site propose à ses inscrits de faire des rencontres plus coquines, si le cœur vous en dit. Même si ce n’est pas votre but premier, il est parfois intéressant de se laisser tenter par un peu de légèreté !

Elles ont envahi nos téléphones et nos ordinateurs. Coincées entre Facebook et l'icône de notre boîte mail, les applications de rencontres fleurissent. Les notifications de "matchs", de "charmes" et autres "crushs" se multiplient. En quelques années à peine, cette tendance émergente est devenue une lame de fond. Selon une étude de l'Ined (Institut national d'études démographiques) publiée en février, près d'un couple sur dix se rencontrerait aujourd'hui via un site de rencontre. Pragmatiques, ils sont nombreux à utiliser Tinder, Happn ou AdopteUnMec pour forcer le destin. 

"Retrouvez qui vous croisez" est le credo de cette application française créée en 2014 et qui met la géolocalisation au coeur de son projet de rencontre. Happn fait apparaître sur la timeline de l'utilisateur les profils des autres personnes connectées, croisées dans un bar, à la boulangerie ou dans la rue. Les plus timides, ceux qui ont raté le coche ou qui n'aiment tout simplement pas draguer pourront donc retrouver celui ou celle qui leur a tapé dans l'oeil. Si la géolocalisation peut réveiller la paranoïa de certains, pas d'inquiétude: si vous ne souhaitez plus croiser sur Happn votre voisin un peu lourd, il suffit d'appuyer sur le bouton Croix pour faire disparaître instantanément son profil. Présente dans six pays, l'application revendique aujourd'hui près d'un million d'utilisateurs. 


Si vous avez décidé de vous inscrire sur un site de rencontre de qualité , le comparatif ci-dessus devrait vous permettre de faire le bon choix. Nous avons fait en sorte ici de sélectionner les meilleurs sites à destination des utilisateurs qui veulent faire des rencontres de qualités, durables et sérieuses. Notre top 5, composé de Meetic, Elite Rencontre, Edarling, Attractive World et Be2 vous donne un bon aperçu de ce que doit comporter un site de rencontre sérieux.
Thirdly, confidence is big. Take pride in what you do well, own up to your flaws and acknowledge when you have done something wrong, but don’t apologize for who you are. Canadian online dating has been around for a while and is widely accepted, even cool, so saying things like “we can lie about where we met” will put people off. It’s not a very confident thing to say. 

In just few minutes, Drague.net allows you to meet new people. You will find thousands of single men and women. You can share with them your passion for dredge. You can also expand your circle of contacts. Drague.net offers you a chat room especially dedicated to dating. Developed for bachelors, in a few clicks on Drague.net, you will discover several connected profiles: with them you can flirt, multiply your chances of dating and maybe find love. Register for free on our chat Drague.net. With our free apps for Android and iOS, stay connected to Drague.net
Un autre facteur important, non négligeable est sa protection des données.  Chez eDarling, la sécurité des données des internautes est une priorité.  C’est la raison pour laquelle chaque nouveau profil de célibataire est minutieusement et manuellement vérifié. Outre cela,  il est également à noter que les données personnelles de chaque membre sont cryptées et les paiements en ligne sécurisés.
La rencontre sur internet constitue alors un véritable révélateur de personnalité - si l'on reste sincère, bien entendu. Car derrière l'écran de son ordinateur, les enjeux ne sont pas les mêmes, la timidité n'est plus de mise et l'on a moins de mal à se confier et à se montrer tel que l'on est réellement. Bien que les échanges ne soient pas en face à face, ils permettent tout de même de créer une certaine intimité et d’approfondir la relation qui pourra alors aboutir à une rencontre physique.
Pour ceux qui auraient du mal à sauter le pas, voici une excellente occasion de faire des rencontres "en vrai", avec des célibataires qui cherchent la même chose que vous. Comme pour Attractive World, et comme l'indique le nom du site, Elite Rencontre propose de rencontrer des célibataires "haut de gamme". Ici, les bonnes manières sont obligatoires lorsque vous entrez en contact avec quelqu'un. Cela sera possible après avoir effectué un test de personnalité en ligne très complet, qui permettra de cibler mieux encore les profils compatibles avec le vôtre.

C’est aussi un moyen de montrer aux hommes le potentiel du site en terme de contact entre célibataires des deux sexes : Une meilleure chance de trouver un compagnon parfait pour ces messieurs. La tranche d’âge de Flirtavecmoi est généralement de 18 à 34 ans, parfois un peu plus vieux. En général, les gens sur ce site sont ouverts et enthousiastes à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes.


↑ a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z aa ab ac ad ae af ag ah ai aj ak al am an ao ap aq ar as at au av aw ax ay az ba bb bc bd be bf bg bh bi bj bk bl bm bn bo bp bq br bs bt bu bv bw bx by bz ca et cb Les sites de rencontres donnés en exemple dans cet article sont cités par ordre décroissant d'audience d'après le classement fourni par Alexa. Mise à jour : 2014.
Pour ceux qui auraient du mal à sauter le pas, voici une excellente occasion de faire des rencontres "en vrai", avec des célibataires qui cherchent la même chose que vous. Comme pour Attractive World, et comme l'indique le nom du site, Elite Rencontre propose de rencontrer des célibataires "haut de gamme". Ici, les bonnes manières sont obligatoires lorsque vous entrez en contact avec quelqu'un. Cela sera possible après avoir effectué un test de personnalité en ligne très complet, qui permettra de cibler mieux encore les profils compatibles avec le vôtre.
Un site gratuit compte sur la publicité (qui peut l’envahir jusqu’à un point désagréable) pour couvrir ses coûts de fonctionnement et d’hébergement ; mais comme les revenus qu’elle génère ne sont pas très élevés, le site risque de ne pas pouvoir assumer certains services. Un site payant peut utiliser le revenu de ses abonnement pour générer des emplois, comme un service de modération qui assurera l’élimination des faux profils, des personnes au comportement abusif et des arnaqueurs, ou qui répondra aux demandes d’aide. Sur un site gratuit, vous serez livré à vous-même pour détecter les mauvaises intentions. Le projet « Vigilove » du site LoveConfident permet aux femmes de ficher les pseudos de personnes qui leur ont valu de mauvaises expériences ; aller y vérifier à qui l’on a affaire peut éviter bien des déboires si l’arnaqueur n’a pas changé de pseudo entre-temps.

Un problème très répandu pour ce qui concerne l’authenticité des utilisateurs inscrits réside dans les cas multiples de Romance Scam (aussi appelé prisonnière espagnole), une forme d’arnaque pour laquelle des groupes d’Africains (dit « Brouteur »204) se font passer pour des hommes d’affaires en envoyant des belles promesses d’amour à des femmes d’âge mûr sur les sites de rencontres. Ils leur demandent ensuite de leur envoyer de l’argent pour un cas d’urgence purement inventé. Suivant la déclaration officielle des dégâts que le FBI publia pour l’année 2011, les déclarations des citoyens américains s’élevaient à plus de 50 millions de dollars. À l’échelle internationale, les dommages sont chaque année estimés à plus de 100 millions d’euros205,206,207.
Effectuer des rencontres amoureuses dans la vie de tous jours n’est pas facile. Quand on est gay ou lesbienne, cela est une mission encore plus compliquée. En effet, mis à part différents lieux de sorties spécifiques à cette communauté, c’est impossible de savoir qui est hétéro ou homo parmi tous les individus rencontrés. En plus, tous les gays et lesbiennes n’aiment pas forcément l’univers de la nuit pour faire des rencontres amoureuses.
Elite Rencontre est un portail sérieux pour célibataires exigeants avec un public féminin majoritaire. Il y a aussi une majorité d’individus diplômés ainsi que de cadres. Les fonctions sur ce type de sites sont avancées, surtout par rapport à la compatibilité des personnalités. La modération sur cette plateforme est efficace et sélective. Le site correspond à des individus de trente ans et plus désireux d’une relation durable.
Si vous n’avez pas de succès lors de vos premiers rendez-vous, restez positif. Il est très simple de devenir cynique vis-à-vis de l’amour et des nouvelles rencontres. Donc, commencez chaque nouvelle conversation avec une attitude légère et positive. Après tout, la majorité des 50 ans et plus ne recherchent pas un partenaire pour faire des enfants. Vous n’avez pas la même pression que rencontrent les célibataires dans leur vingtaine ou trentaine. Alors, profitez des nouvelles rencontres et amusez-vous !
I like flirt.com but it needs to get with the times and change up a little, you know? I was using hookup hangout recently and it was good to try something a bit different. Seems more modern or something. Both good options and a lot better than some of the junk time wasting rubbish out there but the key is staying up to date and moving with the times IMHO

De nos jours, environ 1 couple sur 10 en France se sont formés grâce aux sites de rencontres. D’après une enquête de l’INED, les sites de rencontres seraient en 5ème position des moyens de trouver un(e) partenaire. Et la popularité des sites de rencontres ne cesse d’augmenter, car ils sont un moyen rapide et efficace pour faire de nouvelles connaissances. Chaque jour des milliers de célibataires s’inscrivent sur les sites de rencontres pour essayer de trouver le ou la partenaire qui leur correspond.

Sur le modèle des univers virtuels destinés aux gamers, des applications ont été développées pour permettre aux célibataires de s'incarner dans un avatar et de « se rencontrer » dans un espace virtuel. Le professeur Michael I. Norton a affirmé au cours des années 2000 que la rencontre virtuelle pourrait apporter un plus dans l'évaluation de sa compatibilité avec l'autre158. En France, citons par exemple l'application Come in My World d'Orange, présentée comme un mélange du site de rencontres Meetic et du métavers Second Life159,160. Mentionnons par ailleurs certains sites de jeux de rencontres (« dating simulations ») qui revendiquent offrir à leurs joueurs la possibilité de faire des rencontres réelles : LoveParad.com, MySweetRoom.com ou encore MeetPursuit.com en France5.

×