Sélectif et sérieux, Canadian dating a crée son propre système. A l'opposé de nombreux sites de rencontre, nous pensons qu'il est inutile de disposer de millions de membres pour rencontrer la bonne personne. A l'inverse, notre démarche est de regrouper avant tout des personnes en affinité et impliquées dans leur recherche. Les possibilités de belles rencontres sont alors décuplées!
Les utilisateurs sérieux (ou pressés !) auront avantage à payer, peu importe la plateforme. Cela vous assurera de connecter avec davantage de gens sérieux et d’augmenter le taux de réponse à vos prises de contact. Toutefois, il demeure possible de profiter tout autant de ces plateformes en mode gratuit si vous désirez y mettre plus de temps. À chacun son match !
Les abonnés bénéficient également d’autres avantages et peuvent notamment envoyer et recevoir des messages, ou encore voir qui a consulté leur profil. Be2 propose, par ailleurs, un système de recherches par critères, qui permet de définir directement le profil recherché. Et ce, même sans avoir à devenir membre premium. Be2 est présent dans différents pays en Europe et offre, notamment, la possibilité de faire des rencontres dans sa région. Pour s’inscrire sur le site, il suffit de remplir le formulaire disponible sur sa page d’accueil. L’abonnement est accessible à partir de 25,90 € par mois. Découvrez les autres offre Be2 sur notre page avis.
En quête de la perte rare, il est tout à fait normal que l’on soit un peu impatient sur les sites de rencontres. Lorsqu’un profil nous plaît, on est alors forcément tenté d’aborder la personne et, dès les premiers échanges, on s’imagine déjà des choses. Malheureusement, il n’y a pas du tout de garantie que ce sentiment soit partagé, et il n’est pas rare que certains célibataires coupent des relations en ligne. Il faut ainsi apprendre à se maîtriser et surtout rester patient. Même sur le meilleur site de rencontres gratuit, le résultat n’est jamais garanti à 100 %.
« La mission de RencontreSportive.com est de favoriser des échanges positifs et faciliter les rencontres entre adeptes de sports et de plein air.   La condition physique et l'activité sportive sont donc au premier plan. Mais puisque notre quotidien ne se limite pas aux rivières que l'on traverse et aux montagnes que l'on gravit, beaucoup d'espace est réservé à la mise en valeur des autres passions de cette communauté au style de vie compatible : voyages, lectures, films, musiques, etc. On s'assure ainsi d'un maximum d'affinités communes avant d'établir un contact.
×