Ces sites sont spécialisés pour les personnes de gauche (Gauche-Rencontre.com), de droite (Droite-Rencontre.com)13, écologistes ; (Amours-Bio.com et GreenLovers-Rencontre.com en France5, GreenSingles.com aux États-Unis)14. En Amérique, il existe également des sites de rencontres destinés aux libertariens (RonPaulSingles.com15) ou encore aux objectivistes (TheAtlasphere.com16) et même à Donald Trump (DonaldDaters.com).

La force de notre nouveau site de rencontre sérieux (déjà très populaire), c'est qu'il est le parfait mélange des points précédement cités. Effectivement, une écrasante majorité au sein de notre communauté de célibataires désire trouver l'âme sœur, cette personne avec qui créer un lien fort et durable. De plus, notre équipe de vérification est d'une performance inégalable. Elle à pour unique objectif d'écarter toute personne malhonnête du site et de ses membres, et de veiller au bon fonctionnement et à la qualité des échanges entre utilisateurs sur le chat en ligne. En effet, comment peut on être l'un des meilleurs sites de rencontre sérieux et ne pas pratiquer de modération sur ses nouveaux membres? Malheureusement, beaucoup de nos concurents se présentants comme des sites de rencontres sérieuses négligent cet aspect pourtant primordial... Et bien sachez que ce n'est pas le cas de notre chat rencontre pour célibataires sérieux!


Meetic Affinity reprend le savoir-faire de son aîné, plus généraliste, et vous propose de faire des rencontres sérieuses et durables. Un peu plus cher que Meetic, le site vous permet cependant de gagner du temps en vous suggérant des profils qui vous correspondent, suite aux résultats de votre test de personnalité. Avec une communauté grandissante et des membres actifs, Meetic Affinity est un site classique dans son interface, mais efficace.

Les célibataires qui souhaitent se caser peuvent également rechercher l’amour sur Be2. Ce site de rencontre affiche plusieurs années d’expérience à son palmarès et met surtout l’accent sur les relations sérieuses. Un test de personnalité est disponible sur le portail, à l’issue duquel Be2 propose une liste de contacts compatibles à chaque nouvel inscrit. Ce service est accessible gratuitement, mais pour ceux qui souhaitent avoir une garantie de contacts, il est nécessaire de basculer vers le mode payant. Les membres premium de Be2 sont assurés de nouer au moins 10 contacts, avec des profils qui leur correspondent.

– Rencontre par affinités : vous souhaitez rencontrer l’amour grâce à un site à l’algorithme de matchmaking puissant plutôt que d’utiliser des outils comme Tinder menant généralement à des rencontres sans lendemain ? Optez donc pour les sites de rencontre dits « sérieux » comme Zoosk ou Elite Singles pour vous assurer le meilleur de la rencontre en ligne !
Regardons les choses en face : les rencontres canadiennes sur internet sont commodes. Vous trouvez des milliers de célibataires au même endroit. Pour ceux qui vivent dans de petits villages, cela ouvre la possibilité de rencontrer des gens des villes et villages alentour. Pour les habitants des grandes villes, cela signifie simplement rencontrer des gens hors de leur cercle social, sans avoir à assister à des tas d'événements. Les événements sociaux sont amusants, mais lorsque vous assistez à plus d'événements que vous ne le voulez dans l'espoir de rencontrer des célibataires, cela gâche quelque peu le plaisir.
Qui ne connait pas le fameux site coquin Jacquie et Michel ? Le groupe a il y a quelques temps décidé de se lancer sur le marché des rencontres. Avec J&M Contact, il n’y a pas meilleur moyen d’effectuer des rencontres torrides sans se prendre la tête. Le portail met à disposition une énorme panoplie de fonctionnalités afin de dénicher la ou le partenaire qui va offrir la possibilité d’assouvir vos fantasmes les plus charnels ! Le portail intègre également une grande communauté permettant à tout le monde de trouver son idéal dans le but d’expérimenter ses plus grands désirs ! Le site de rencontres J&M met en tout cas l’accent sur les rencontres de genre “Plan Cul”. Pour en savoir plus sur ce site de rencontre coquin, faites un tour sur notre page avis J&M Contact.
La question, c’est de savoir si ça marche vraiment, ou pas, n’est-ce pas? Impossible à dire, pensez-vous sûrement. Comme moi, d’ailleurs, jusqu’à ce que j’assiste à la conférence d’ouverture de l’événement CHI 2018, qui se tient toute la semaine au Palais des Congrès de Montréal. Le conférencier était nul autre que Christian Rudder, cofondateur d’OkCupid, un site de rencontres américain qu’il a vendu en 2011 à IAC, détenteur du site Match.com, pour la somme de 90 M$ US. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait des données renversantes à partager avec nous...
×