Les meilleurs sites de rencontre ont mis au point des outils permettant de filtrer les célibataires en fonction de leur profil. Ainsi, sur ces plateformes, il n’est plus question de piocher au hasard, mais de ne rencontrer que les personnes qui nous intéressent et, surtout, qui correspondent à notre propre profil Les sites proposent, à cet effet, divers tests de personnalité et utilisent un système d’algorithme. De ce fait, seuls les profils qui ont une vraie chance de s’entendre sont mis en relation entre eux. En prime, les sites de rencontre permettent de discuter et de se connaître avant d’aller plus loin et fixer un rendez-vous. Dans la vraie vie, bien des premiers rendez-vous sont décevants (si premier rendez-vous il y a !).
Pour cela, les événements organisés sont un atout intéressant: A vous de décider du temps que vous avez à consacrer à la rencontre, et à faire le bon choix parmi les sites de rencontre sérieux. Si vous avez décidé de vous inscrire sur un site de rencontre de qualité , le comparatif ci-dessus devrait vous permettre de faire le bon choix. Nous avons fait en sorte ici de sélectionner les meilleurs sites à destination des utilisateurs qui veulent faire des rencontres de qualités, durables et sérieuses.
Un autre avantage des rencontres en ligne réside dans le fait qu’on peut faire preuve de plus d’audace. Si, dans la « vraie vie », on a besoin de toute une artillerie pour réussir une drague, sur Internet, on peut juste rester soi-même et être authentique. D’ailleurs, c’est l’intérêt même de s’inscrire sur les plateformes de rencontre. Sur les meilleurs sites de rencontre, même les personnes les plus timides peuvent parfaitement trouver leur part de bonheur. Il existe, bien évidemment, quelques astuces pour rencontrer la bonne personne, mais il n’est pas nécessaire de porter un masque. On dévoile nos qualités, mais aussi nos défauts sans faux semblant et on échange avec les personnes qui nous correspondent, c’est simple.
Il est primordial d’être bien certain de ce que vous recherchez, car s’inscrire sur un site de rencontre demande du temps et un certain investissement de votre part. Se demander si vous souhaitez faire la connaissance d’un(e) célibataire avec qui vous pouvez envisager une relation longue et sérieuse ou plutôt une histoire courte et légère vous permettra de savoir sur quel site il est préférable de vous inscrire.
- Entrez seulement en contact avec des membres qui vous correspondent un minimum. Au vu du nombre de membres présents sur les sites de rencontres, si vous vous mettez à parler à tout le monde sans faire un tri, vous allez perdre votre temps. En parlant à des membres qui vous correspondent, vous aurez la possibilité de concrétiser de vraies relations.
On peut préférer prendre le temps de se rencontrer dans la vie réelle plutôt que derrière un ordinateur. Le « slow dating » est un rétronyme utilisé pour désigner le mode de rencontre auquel invitent les sites proposant d'organiser et/ou de participer à des sorties/événements/activités en groupe, qu'il s'agisse d'activités culturelles, sportives ou simplement de loisirs6. Les « sites de slow dating » peuvent être généralistes (toutes sorties confondues) ou spécialisés dans un type de sortie/activité (sport, restaurant, voyage etc.) ; de plus, ils peuvent être orientés rencontres amicales (comme OnVaSortir.com) ou orientés rencontres amoureuses (run2meet.fr, Boeuf-Lovers.com, Les-CoVoyageurs etc.). Ce mode de rencontre est proposée également par des application comme Once167.
Si vous avez plus de 50 ans et que vous souhaitez rencontrer des célibataires du même âge, nous vous recommandons de rejoindre DisonsDemain sans plus attendre – commencez par regarder les profils qui vous intéressent. De plus, ce site vous propose des rencontres avec des groupes pour socialiser de façon naturelle et traditionnelle. Vous avez le choix, vous pouvez opter pour ce qui vous convient le mieux.

Basée sur un sondage en ligne, cette étude a montré que plus de 35 % des couples mariés aux États-Unis se sont retrouvés via internet, dont près de la moitié sur des sites de rencontres. D’après les résultats recueillis, ces couples nouvelle génération durent également plus longtemps. Si le taux de divorce atteint presque les 8 % chez ces derniers, les relations nouées en ligne ne connaissent que moins de 6 % de divorce.
Malgré tout, l'application tente de remédier au problème de la drague parfois agressive expérimentée sur Tinder. Ici, ce sont les filles qui entament la conversation. Si elles ne le font pas sous 24 heures, la connexion disparaît. Le but? Empêcher d'avoir de nombreux "matchs"...et aucune conversation. Application de niche pour l'instant, Bumble touche une population branchée. Il s'agit de se distinguer, de ne pas envoyer de messages types, bref d'afficher sa personnalité.  
Chercher l’âme sœur en ligne est beaucoup plus efficace que dans la vraie vie car on dispose alors d’un test de personnalité et de nombreux outils pour dialoguer, draguer et faire de nouvelles rencontres. C’est le terrain de jeu favori quand on est quelqu’un en mode « cherche célibataire ». Fini le club rencontre et place aux meilleurs sites de rencontre au Québec !
En fait, si des top sites de rencontres sont publiés régulièrement sur la toile et que les professionnels se targuent de donner les meilleurs conseils, c’est parce que les portails de rencontre connaissent un véritable succès de nos jours. Il s’agit d’une belle opportunité à saisir pour les célibataires. Si l’on fait un petit tour dans les chiffres, l’inscription des Français sur ces plateformes a notamment doublé entre 2010 et 2015, à raison de 2 sur 10 en 2010 et 4 sur 10 en 2015. Selon une étude réalisée par l’Ifop, ce résultat s’explique surtout par l’apparition de différentes applications mobiles, si l’on ne cite que Happn ou Tinder, qui simplifient largement la connectivité des célibataires. Ces outils permettent, notamment, de rester connecter n’importe où et n’importe quand, ce qui facilite largement les rendez-vous entre membres. Toujours selon cette étude, qui a été réalisée sur 2005 Français, âgés de 18 à 69 ans, en avril 2015, la majorité des inscrits sur ces sites (62 %) cherchent à nouer des relations sérieuses, mais ne veulent pas se limiter au flirt. Un chiffre qui, apparemment, a permis à de nombreux sites de se développer rapidement. À titre d’exemple, le site Parship enregistre plus de 10 millions de membres, avec 49 % d’hommes inscrits et 51 % de femmes, dont la moyenne d’âge se situe entre 35 et 55 ans. Attractive World, de son côté, a affiché un nombre de candidatures évalué à près de 170 000 depuis 3 ans, avec 50 000 nouveaux membres validés. Le site comprend 55 % de femmes et 45 % d’hommes. Quant au site Meetic, il contribuerait au début de 397 histoires d’amour par jour en France. Raison de plus pour les célibataires de franchir le pas.
Les sites en question (CheekD.com et FlipMe.com162 aux États-Unis) fournissent à l'abonné un pack de petites cartes noires qu'il passe ou fait passer à l'élu de son cœur en soirée, dans un café, au restaurant où dans les transports en commun. Cette personne, à l'aide de l'identifiant inscrit sur la carte, va pouvoir consulter en ligne le message qui lui est adressé (invitation à un rencard, déclaration). Ce mode d'approche présente l'avantage pour l'abonné de ne pas être cantonné dans ses choix aux personnes inscrites sur le site de rencontres.

Même si les premiers échanges se font en ligne, il ne faut pas non plus oublier de maintenir une certaine distance. On peut parfaitement s’envoyer des messages régulièrement, mais il faut savoir respecter le rythme de l’autre. S’il ne répond pas immédiatement à un message, il ne faut surtout pas le bousculer, mais attendre sa réponse. Même s’il s’agit de messages mignons, ce genre de chose peut étouffer à la longue, surtout à l’aube d’une relation. La personne est peut-être souvent occupée ou a tout simplement envie de se sentir libre, et il est très important de ne pas toucher à cet espace personnel. D’ailleurs, si l’on bombarde notre interlocuteur de messages tous les jours, il va sûrement penser que l’on n’a pratiquement rien à faire de nos journées. Ce qui n’est pas du tout favorable en matière de séduction.
Le nombre d’internautes présents sur un ou des sites de rencontre est en augmentation constante. Seulement, on y vient pour des raisons très diverses, de la simple curiosité à la recherche sérieuse de l’âme soeur. Sachez avec précision ce que vous attendez du site auquel vous allez vous inscrire. N’éliminez pas trop vite l’option « payant » au cas où vous en attendriez beaucoup : si vous êtes déçu par un site gratuit… vous en aurez eu pour votre argent. D’un autre côté, l’inscription à un site gratuit sera simple et vous ne vous creuserez pas la tête sur des questions de durée d’abonnement. Etes-vous prêt à passer beaucoup de temps sur votre site pour faire de vraies rencontres ? Vos critères sont-ils stricts ou ne cherchez-vous qu’une aventure d’une heure ? Allez-vous revenir sur le site après la première rencontre ? Ces questions vous permettront de savoir précisément à quel point vous souhaitez vous investir dans votre recherche.
We were named Cupid for a reason: to help lonely people fall in love. Thousands of our users have already found dates in our chat rooms. Making people happy is not just our job, it’s a life goal. You can find many free chatting sites, but this one is the easiest to navigate and offers the most exciting way of meeting new charmers. Online chatting offers hundreds of opportunities for those searching for a person to make their heart beat faster. Here you will find plenty of lovely singles for enjoyable chatting.
Meetic, c’est le leader de la rencontre en ligne en France. On peut même aller jusqu’à dire que le meilleur site de rencontre pour ceux qui souhaitent trouver un partenaire de vie. Le premier point qui le différencie des autres plateformes, c’est son système de sélection strict. En effet, la communauté est uniquement réservée aux célibataires sérieux, dont les profils sont minutieusement étudiés avant d’être approuvés. L’admission d’un candidat dépend uniquement des membres de la plateforme, qui procèdent à un vote avant chaque approbation. ➜ En savoir plus sur Meetic et son offre gratuite.
Il possède plusieurs fonctionnalités pour trouver des gens. Par exemple, vous pouvez recherchez des profils en cliquant sur « j’aime » ou « je n’aime pas » – comme sur Tinder. Alternativement, vous pouvez rechercher des personnes vivant à proximité. Donc, si vous recherchez une bonne alternative à Tinder – Badoo vous offre une atmosphère similaire avec plus de fonctions.

Puis vient la confiance. Soyez fiers de ce que vous maîtrisez, assumez vos défauts et reconnaissez lorsque vous avez fait une erreur, mais ne vous excusez pas d'être vous-mêmes. Les sites de rencontre en ligne canadiens existent depuis quelque temps et sont loin d'être tabous. Ils sont, en réalité, même devenus à la mode, alors dire des choses comme "on peut mentir sur la façon dont on s'est rencontré" découragera très certainement votre flirt. Ce n'est pas vraiment une preuve de confiance.

Les sites de rencontres peuvent présenter des avantages comme des inconvénients. C’est tous ces paramètres qui permettent d’effectuer un comparatif pertinent afin de savoir quel est le meilleur portail de rencontres 2019. Maintenant que vous avez pris connaissance des offres de chacun de ces sites, vous devez faire un choix. En effet, il faut choisir le ou les portails vous semblant le meilleur et le mieux adapté à vos envies et besoins. Lancez-vous à la recherche du grand amour sans patienter une seule seconde !

Pour une vingtaine d'euros par trimestre, vous rencontrerez, sur le site de Be2.be, des célibataires d'Europe et d'Amérique du Nord. L'inscription et la messagerie sont gratuites, mais il n'est pas possible d'y clavarder ou d'utiliser la caméra de votre ordinateur. En contrepartie, il promet des rencontres sécuritaires, en plus de miser sur la qualité du service. Le site compte plus de 25 millions de membres.


Ce sont des millions d’internautes qui draguent sur les sites de rencontre. Le grand nombre des concurrents entraîne un zapping permanent dont il ne s’agit pas d’être la victime ! Vos premiers messages feront de vous le possible élu d’une rencontre « IRL », ou partiront directement à la poubelle, selon leur forme. Voici la liste des incontournables sans lesquels le malchanceux se verra indéfiniment baladé entre silence intersidéral et prostituée roumaine.
Plutôt, commentez sur quelque chose que vous avez vu dans leur profil ou au moins, mentionnez leur nom dans le message… Souvent, certaines personnes envoient des messages groupés à de nombreuses personnes, ce n’est pas très personnel. Essayez juste d’écrire un compliment ou de demander quelque chose de spécifique sur ce qu’il y a d’écrit dans leur profil. Ainsi, la personne sentira que vous souhaitez réellement la connaître.
L’un des intérêts de la drague par Internet, c’est la liberté de « laisser tomber » dès que l’on sent que cela n’accroche pas, en disparaissant simplement pour aller voir ailleurs. Ne soyez pas paranoïaque du zapping, ou si vous l’êtes, ne le montrez surtout pas de peur de vous retrouver catalogué « ultra-relou » (à raison). Si l’autre ne vous répond pas dans les deux minutes, ne renvoyez surtout pas un message du type « alor tu ma oublier ? ». Soit la personne est sous la douche et trouvera cela pénible à son retour, soit elle n’a pas eu envie de vous répondre, et vous trouvera doublement lourd d’insister. Si, dans un délai raisonnable, vous ne recevez toujours aucune réponse, laissez tomber ; sur une base de plusieurs millions d’internautes, vous devriez pouvoir trouver quelqu’un d’autre. De même, si vous avez posé des questions personnelles (détails de sa vie privée, coordonnées, …) et que l’autre n’y répond pas dans son mail suivant, c’est que ce n’était pas le moment. Ce sera donc encore moins le moment d’insister.

De même que vous ne trouverez rien d’intéressant à dire lorsque vous serez devant un profil vide ou vague, l’autre risque de ne pas savoir quoi vous répondre si vous lui envoyez un message trop général (« salut, tes yeux sont manifique, répond vite stp »). Tout en restant bref, faites un lien entre quelque chose qui l’interpellera (vous devriez trouver cela à partir de son profil) et quelque chose qui vous concerne : par exemple, si la personne dit aimer un certain artiste, dites-lui à quoi cela vous fait penser (vous aimez un autre artiste similaire, vous avez aimé un concert de son artiste, votre tante Yvette écoute son artiste en épluchant les tomates). Il lui sera alors facile de trouver quelque chose à répondre (faites-moi découvrir l’autre artiste, justement je compte retourner le voir en concert bientôt, c’est moi ta tante Yvette), et la conversation sera lancée.

Flirt.com does not take the same precautions as other sites to prevent scamming and catfishing, although they do ban members who are reported for inappropriate or abusive behavior. It is possible, however, for members to earn a Trusted status by confirming their identity with a Flirt representative, which is a good way to filter authentic profiles from fraudulent ones. For more information, check out Flirt.com’s privacy policies. 
Son implantation en France n'a pas empêché OkCupid de garder une coloration anglo-saxonne. De quoi en faire l'une des applications de rencontre préférée des jeunes urbains. Au moment de l'inscription, pas moins de douze alternatives sont proposées pour définir son orientation sexuelle: homosexuelle, hétéro et même sapiosexuelle. La même flexibilité est accordée au genre. Il est en effet possible de se définir comme androgyne, transgenre ou "intersex".  
Be naughty is OK, but you do get a lot of cam girls sending you messages (firecams sponsored models) plus cam girls never use they're real pics on they're profile or no pic at all. Flirt.com is just another shagcity and that was and probably still is a scam, probably run by the same people so be careful, DO NOT GIVE ANY OF YOUR CARD DETAILS TO SHAGCITY OR FLIRT. COM, they're both a rip off. Be naughty. com, most of the girls are real, but the one snag is if you get chatting to a cam girl all they wanna do is talk about sex and if you say your not interested they send you a link to they're site with the promise of a discount. That being said I have had some good chats with a couple of cam girls, also if you do decide to buy a months credit on be naughty then you do get access to all profiles and you get unlimited texts for that period, so all in all be naughty not bad. J
Use the "report abuse" button. Facebook login issue; try again please… The nickname 'Guest' is automatically assiged to you in Free Access mode. If you would like to personalize your nickname, please register as a full member using the button below. The process is quick, free and comes full of benefits. A nickname 'Guest' is now automatically assigned in Free Access mode. Only members have a personalized nickname. Nicknames starting with 'Guest' are connected via guest login. Do you want to report this profile to moderation team? Do you want to report this media to moderation teams? Your profile photo is not validated because it does not respect the rules of our editorial guidelines. Click here to see our editorial guidelines. This feature is reserved for members. Your profile has been temporarily deactivated. You didn't click on the activation link received by email. Contact the customer service to reactivate it. today yesterday this week this month recently Click here!
Si votre quête du grand amour n’a pas été fructueuse jusqu’ici, sachez que vous n’êtes pas seul à attendre de rencontrer la bonne personne. Les célibataires en France se comptent par millions et la seule barrière entre eux est la mise en relation. A l’heure des technologies en tout genre, la drague classique est dépassée et la meilleure solution pour faire des rencontres sérieuses est d’utiliser un bon site de rencontre.
À la différence d'un site de rencontre classique, un service de matchmaking est proposé (sur eDarling.fr, MeeticAffinity.fr, AttractiveWorld.net, Be2.fr et Parship.fr en France5) : les utilisateurs répondent à un questionnaire et se voient proposer un ensemble de profils supposés leur correspondre. Ces sites de rencontres par affinité se distinguent des sites d'agence matrimoniale, où cette dernière prend le soin de rencontrer chacun des célibataires avant de les mettre en relation. Notons néanmoins que la distinction n'est pas toujours évidente : sur le site de rencontres américain Tawkify.com, les inscrits ne peuvent pas communiquer directement : c'est le site qui les met en relation en fonction d'affinités supposées.
Il est donc important de s'intéresser à ce que chaque site propose à ses utilisateurs. Regardez le slogan du tchat en question, parle-t-il de rencontre sérieuse? Le service se définit-il lui-même comme un site de rencontre sérieux? … Toutes ces questions sont à se poser avant de décider de s'inscrire sur tel ou tel site, et c'est la seule façon de trouver le meilleur site de rencontre!
Une des choses les plus intéressantes, c’est la découverte de l’autre, petit à petit. Si vous déballez, dès les premiers messages ou les premiers rendez-vous, toute l’histoire détaillée de votre enfance malheureuse chez Tata Yvonne pour expliquer la personnalité timorée de votre âge adulte, l’autre n’aura plus rien à découvrir de vous, n’aura pas l’occasion de vous poser de questions (et se sentira plutôt délaissé si vous avez monopolisé l’espace sonore). D’un autre côté, il est beaucoup plus enrichissant pour tous les deux de découvrir avec l’autre, peu à peu, des aspects de sa personnalité sur lesquelles il ne s’était pas encore interrogé. Tout mettre à plat d’un coup gâche cette spontanéité, et brise le mystère… grâce auquel l’autre pourrait fantasmer sur vous.

De plus, pour éviter tout « fraudeur romantique en ligne », nous vous recommandons de ne pas tomber amoureux à travers l’écran de l’ordinateur. Plutôt, rencontrez cette personne, ne serait-ce que pour un café. Au final, une relation entre deux personnes fonctionne grâce à l’alchimie physique et non pas juste à travers un échange de mots via écrans interposés.
Has anyone told you how much fun it can be to strike up an acquaintance in a free online chat room? At Flirt.com it's a cakewalk. First you decide on either a dating chat room in your own country or an international one, then choose a room that corresponds with your current mood, enter it and meet single women or men to start flirty conversations in an instant. Join chat room discussions to flirt and share your interesting ideas with others – that's the plan. You can always go further than flirting chat rooms. If both you and your online dating partner feel that there is some chemistry between you, flirt via SMS-chat available for all enthusiastic daters at our website. This is how flirting can develop into offline hangouts and more. Making dating your done deal becomes even easier with the free like gallery feature which allows you to keep all the lovely singles you like in one place, add them to your friends, view whether your affection is mutual, and so on.

Comme son nom l'indique, AdopteUnMec donne le pouvoir aux femmes. Mais le résultat est là, avec 50 millions d'utilisateurs dans le monde et des dizaines de milliards de "matchs". Nous vous proposons ici un comparatif de sites de rencontre qui possèdent tous certaines qualités. L'inscription est gratuite et rapide avant de souscrire à un abonnement et vous pouvez même télécharger l'application Meetic pour ne manquer aucune rencontre! Tester gratuitement Plus d'information. La Rédac' Masculin Experts en optimisation masculine.


La force de notre nouveau site de rencontre sérieux (déjà très populaire), c'est qu'il est le parfait mélange des points précédement cités. Effectivement, une écrasante majorité au sein de notre communauté de célibataires désire trouver l'âme sœur, cette personne avec qui créer un lien fort et durable. De plus, notre équipe de vérification est d'une performance inégalable. Elle à pour unique objectif d'écarter toute personne malhonnête du site et de ses membres, et de veiller au bon fonctionnement et à la qualité des échanges entre utilisateurs sur le chat en ligne. En effet, comment peut on être l'un des meilleurs sites de rencontre sérieux et ne pas pratiquer de modération sur ses nouveaux membres? Malheureusement, beaucoup de nos concurents se présentants comme des sites de rencontres sérieuses négligent cet aspect pourtant primordial... Et bien sachez que ce n'est pas le cas de notre chat rencontre pour célibataires sérieux!
– Rencontre Montréal : indiquer la ville est très bien pour vous situer mais nous aurions besoin de connaître réellement ce qui vous fait envie. N’hésitez donc pas à préciser l’endroit d’où vous venez : Sherbrooke, Abitibi, Saguenay, Laval, Longueuil, Saint-Laurent, Laurentides, Gatineau, Lanaudière, Outaouais, Témiscamingue, Trois-Rivières, Chicoutimi, Drummondville… Nord, sud, est, ouest, peu importe, toutes les zones sont couvertes. Et préciser votre lieu de résidence vous permettra de faire des rencontres locales au Canada.

Une nouvelle tendance se dessine au début des années 2010 : à la suite du succès du site de sorties en groupe OnVaSortir!, certains sites de rencontres se sont lancés dans l'organisation de sorties entre célibataires (parfois appelée slow dating)6,169 : Meetic.fr258, qui a d'ailleurs racheté PastasParty.com en 2013178, MeetSerious.com (2012)177 ou encore Bœuf-Lovers.com (2013)176.
Puis vient la confiance. Soyez fiers de ce que vous maîtrisez, assumez vos défauts et reconnaissez lorsque vous avez fait une erreur, mais ne vous excusez pas d'être vous-mêmes. Les sites de rencontre en ligne canadiens existent depuis quelque temps et sont loin d'être tabous. Ils sont, en réalité, même devenus à la mode, alors dire des choses comme "on peut mentir sur la façon dont on s'est rencontré" découragera très certainement votre flirt. Ce n'est pas vraiment une preuve de confiance.
I've read reviews about how it's fake and I'm all the way with you. I even said to one bot do you kill people and it came back with some irrelevant crap. Then I told the $#*!s I was Australian government and they were under investigation. Leaving stuff on the chat like cp198. 3 then flirt. Notes like.. Note :broken speech(English.aus) and note changed IP address. Cp 199.3 flirt. Cp as in criminal prosecutions. Hahaha I had some fun saying to some when they ask if I like their pic or wanna chat dirty. I'd say no way are you my type. Sorry haha even though they were hot. Sooooo fake. I'd love to get my hands on the pricks behind this and beat them senseless. I even got one to admit it. Screenshot included. If anyone wants these photos I've taken to get their ass in $#*! then contact me eeeeejey@gmail.com
Lorsqu’à chaque profil payant correspond un abonnement, les utilisateurs tiennent bien davantage à leur e-reputation que lorsqu’en créer de nouveaux ne leur prend qu’un clic. Sur un site payant, l’anonymat n’est plus aussi absolu malgré l’existence de pseudos : lorsqu’on tient à son image, qu’elle soit virtuelle ou réelle, on ne se permet plus de faire n’importe quoi. Il y a donc beaucoup plus de chances de trouver des utilisateurs courtois et sérieux sur un site payant que sur un site gratuit, tout simplement parce qu’ils se sont davantage investis dans la création de leur profil. Les timides profiteront peut-être mieux d’un accueil chaleureux dans une communauté où chacun tient à l’image qu’il renvoie, et risqueront moins de se sentir agressés par un commentaire désobligeant.

Avec ses 3 millions de membres, Hugavenue est un site de rencontre sérieux et vivace sur lequel les inscrits se retrouvent principalement pour faire des rencontres durables…mais pas uniquement. En effet, le site propose à ses inscrits de faire des rencontres plus coquines, si le cœur vous en dit. Même si ce n’est pas votre but premier, il est parfois intéressant de se laisser tenter par un peu de légèreté !
↑ a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z aa ab ac ad ae af ag ah ai aj ak al am an ao ap aq ar as at au av aw ax ay az ba bb bc bd be bf bg bh bi bj bk bl bm bn bo bp bq br bs bt bu bv bw bx by bz ca et cb Les sites de rencontres donnés en exemple dans cet article sont cités par ordre décroissant d'audience d'après le classement fourni par Alexa. Mise à jour : 2014.
La volonté de se marier et/ou de fonder une famille est mis en avant principalement sur les sites de rencontres spécialisés par communauté religieuse (Theotokos.fr, Notre-Dame-Des-Rencontres.com, InchAllah.com, IndexNikah.com en France ; Shaadi.com, le site de rencontres indien spécialisé dans les mariages religieux et intra-castes). Le mariage est cependant également mis en avant sur des sites de rencontre avec une femme d'Europe de l'Est (RussianHug.fr, PrivetVIP.com, Inter-Mariage.com en France), ou sur des sites de rencontres chinois (Jiayuan.com). Notons en outre que IdontWantDowry.com s'adresse en Inde à ceux qui veulent se marier sans passer par le système de dot.
×