Le principe est simple et séduisant sur le papier. Discuter avec des personnes croisées près de chez soi, c'est toujours sympa. Mais lorsque l'on tombe sur une personne capable de vous suivre à la trace et d'arpenter les rues de votre quartier en long en large et en travers dans l'espoir de vous retrouver sur Happn, il y a de quoi devenir parano.

I like flirt.com but it needs to get with the times and change up a little, you know? I was using hookup hangout recently and it was good to try something a bit different. Seems more modern or something. Both good options and a lot better than some of the junk time wasting rubbish out there but the key is staying up to date and moving with the times IMHO

Le site est positionné sur "le marché" de la rencontre généraliste. Sur Proximeety, vous pouvez trouver l’âme sœur, le mariage, faire une rencontre d’un soir, ou encore, simplement vous faire des ami(e)s. Dans tous les cas, vous discuterez toujours avec de vraies personnes dont l'objectif est de faire des rencontres réèlles. Nous n’avons pas d’hôtesse pour animer nos salons de tchat ! Proximeety est un site de rencontre sérieux, géré par une équipe qui a des valeurs et une éthique.
Ces sites sont spécialisés pour les personnes de gauche (Gauche-Rencontre.com), de droite (Droite-Rencontre.com)13, écologistes ; (Amours-Bio.com et GreenLovers-Rencontre.com en France5, GreenSingles.com aux États-Unis)14. En Amérique, il existe également des sites de rencontres destinés aux libertariens (RonPaulSingles.com15) ou encore aux objectivistes (TheAtlasphere.com16) et même à Donald Trump (DonaldDaters.com).
Toutefois, ne dramatisons pas! Happn reste un excellent outil de sociabilisation, dans la même veine que Tinder La provoc' est de mise chez Adopte un Mec et cela n'est pas toujours bien vu. Qu'à cela ne tienne, le site créé en a réussi à se faire un jolie place sur le marché de la rencontre en ligne. Son axe de différenciation: De ce point de vue, c'est une réussite, puisque Adopte un Mec a déjà séduit plus de 10 millions de personnes en France et revendique une majorité de femmes inscrites.

Bons points: On nous invite à dresser un profit complet et surtout, à répondre à plusieurs questions  sur nos croyances, notre vision du partenaire idéal, notre mode de vie. Un algorithme s’occupe ensuite de nous proposer des candidats potentiels. On peut effectuer des recherches en sélectionnant un ou plusieurs critères. Par exemple, on peut rechercher quelqu’un de végétarien.
×