L’inscription sur le site est gratuite et permet, entre autres, de réaliser le test et de consulter les profils des autres membres. Toutefois, pour entrer en contact avec une personne, il est nécessaire de souscrire un abonnement, à raison de 18,99 € par mois pour un an. Sur la plateforme, toutes les informations personnelles sont maintenues confidentielles et différentes fonctionnalités de protection sont également mises à la disposition des membres. Les célibataires sur Disons Demain ont, entre autres, la possibilité de limiter l’accès à leur profil, en cachant des informations ou en floutant certaines photos par exemple. Ils restent également libres d’accepter ou non des contacts. En prime, l’équipe du portail s’engage à vérifier les demandes d’inscription manuellement. Chaque profil est ainsi vérifié en détail avant d’être admis.
Un autre avantage des rencontres en ligne réside dans le fait qu’on peut faire preuve de plus d’audace. Si, dans la « vraie vie », on a besoin de toute une artillerie pour réussir une drague, sur Internet, on peut juste rester soi-même et être authentique. D’ailleurs, c’est l’intérêt même de s’inscrire sur les plateformes de rencontre. Sur les meilleurs sites de rencontre, même les personnes les plus timides peuvent parfaitement trouver leur part de bonheur. Il existe, bien évidemment, quelques astuces pour rencontrer la bonne personne, mais il n’est pas nécessaire de porter un masque. On dévoile nos qualités, mais aussi nos défauts sans faux semblant et on échange avec les personnes qui nous correspondent, c’est simple.

Il est également indispensable de faire une bonne recherche sur Internet avant de s’engager à prendre un abonnement. Les mots-clefs « arnaque », « avis », « critique », « problème » ajoutés sur Google au nom du site sur lequel vous vous interrogez peut donner des résultats bien éclairants ! La première page des résultats Google, si elle ne permet pas d’obtenir une certitude absolue, donne une idée assez précise de ce qui se dit sur Internet à propos de ce site. Ainsi, on trouve beaucoup de critiques contre be2, Parship  ou unerencontre.com, que les internautes accusent souvent de pratiques peu reluisantes ; on peut par contre vérifier que d’autres sites jouissent d’une réputation sans tache.


Les meilleurs sites de rencontre vous livrent des outils et fonctionnalités efficaces qui permettent de cibler vos recherches et de vous mettre en relation directement avec les bons profils de personnes que vous recherchez. Certains sites de rencontre offrent même la possibilité de remplir un test de personnalité, si cette idée vous plait, orientez-vous vers les sites de rencontres par affinités. De plus en plus de monde utilisent à un moment de leur vie un site de rencontre ou une application pour rencontrer quelqu’un sur internet, la facilité de mise en relation est le principal atout que l’on peut y trouver.

Bonjour. Je me suis abonné à ce site de rencontre pour quelques jours et j`ai été vif déçu. Je voulais rencontrer des jeunes femmes de 18 à 21 ans et la plupart des personnes que j`ai eu ce sont des américaines indésirables au delà de 23 ans. Le site flirt.com est bourré de faux profils,de spam de toute sortes de personnes indésirables qui viennent remplir les messages comme les activités.
> Le même âge. Lorsqu’on recoupe toutes les données disponibles (pas seulement les réponses au questionnaire, mais aussi les profils sur lesquels elles cliquent, ou encore leur façon d’en parler en ligne), on voit clairement que les femmes ont un faible pour les hommes qui ont à peu près leur âge. Ex.: une femme de 25 ans cherchera avant tout un homme de 26 ans; une femme de 30 ans, un homme de 30 ans; une femme de 40 ans, un homme de 38 ou 39 ans.
×