Regardons les choses en face : les rencontres canadiennes sur internet sont commodes. Vous trouvez des milliers de célibataires au même endroit. Pour ceux qui vivent dans de petits villages, cela ouvre la possibilité de rencontrer des gens des villes et villages alentour. Pour les habitants des grandes villes, cela signifie simplement rencontrer des gens hors de leur cercle social, sans avoir à assister à des tas d'événements. Les événements sociaux sont amusants, mais lorsque vous assistez à plus d'événements que vous ne le voulez dans l'espoir de rencontrer des célibataires, cela gâche quelque peu le plaisir.

N’hésitez pas à proposer ou à accepter un réel rendez-vous, peu de temps après avoir commencé à connaître quelqu’un en ligne. Parfois, les gens continuent leurs conversations indéfiniment sur les sites de rencontre, ils tombent amoureux à travers d’un clavier mais dans la vraie vie, le petit plus n’est pas forcément là. Donc, pour une rencontre, un petit café tranquille suffit (surtout, dans un endroit public) pour voir si ça le fait vraiment !
Le site est particulièrement fiable. Tout a été pensé pour éloigner les arnaqueurs souvent attirés par les sites coquins. Vous avez les moyens de rechercher le plaisir sensuel sans être dérangé. Il faut toutefois être majeur pour pouvoir s’inscrire car le site contient des vidéos érotiques, des tchats adultes et bien d’autres contenus sexuellement explicites. Les données personnelles sont extrêmement protégées pour garantir la confidentialité des informations. Ainsi, dans cette ambiance conviviale où les membres savent qu’ils peuvent avoir une totale confiance, les rencontres sont amplement facilitées.
Savez vous que les sites de rencontres les plus connus sur le marché français sont presque tous payants ? Sur Proximeety, tout est clair : nos services de rencontres et de tchat sont gratuits à 100% ! En effet, avec un réseau de plus de 2 million de membres, nous sommes en mesure de nous financer par la publicité, tout en offrant des prestations d’une grande qualité. Petite précision, Proximeety est donc un site de rencontre gratuit, aussi bien pour les hommes que pour les femmes !
Bons points: On fonctionne avec la géolocalisation des partenaires potentiels. On y voit défiler des profils d’utilisateurs à proximité. On balaie ceux qui nous plaisent vers la droite et les autres, vers la gauche. Une notification nous confirme les attirances communes. Il y a énormément de monde sur Tinder, donc beaucoup de choix. On aime aussi que personne ne puisse nous contacter tant qu’on n’a pas aimé son profil.
×