Parship est le portail de rencontres idéal pour les individus âgés de trente ans et plus. Il est l’un des premiers portails de rencontres proposant à ce type de personnes une plateforme adapté à leurs besoins. C’est également un des premiers sites à avoir revendiqué une population senior. Les points forts majeurs de Parship sont une réelle réflexion pour optimiser l’expérience utilisateur mais également un accompagnement personnalisé par des psychologues. Voir notre avis

Savez vous que les sites de rencontres les plus connus sur le marché français sont presque tous payants ? Sur Proximeety, tout est clair : nos services de rencontres et de tchat sont gratuits à 100% ! En effet, avec un réseau de plus de 2 million de membres, nous sommes en mesure de nous financer par la publicité, tout en offrant des prestations d’une grande qualité. Petite précision, Proximeety est donc un site de rencontre gratuit, aussi bien pour les hommes que pour les femmes !


L’inscription est gratuite, rapide et réellement facile. Elle vous donnera la possibilité d’échanger avec des personnes ayant les mêmes idées que vous en toute confidentialité. Vous pouvez discuter en ligne sur le tchat gratuit et envoyer des e-mails sans contraintes. Envoyez un message privé à un célibataire ou à un couple qui vous plaît même sans lui avoir parlé auparavant est tout à fait possible puisqu’ils sont tous intéressés par une rencontre sans lendemain. Le fonctionnement du site est simple et il vous aidera à vous rapprocher des membres qui vous attirent tout particulièrement. En regardant les photos des membres, vous remarquerez que la parité est belle et bien présente entre les hommes et les femmes. Chacun a ses chances de rencontrer qui il veut. Partir à la recherche d’une rencontre passagère dans la plus grande discrétion devient un moment réellement plaisant.
Ces dernières années, les sites de rencontres par affinités religieuses, surtout les sites de rencontre musulman, ont de plus en plus de succès. En effet, beaucoup de musulmans pensent que même sur le web, il est essentiel de communiquer et d’échanger dans le respect de valeurs humaines ou morales étant défendues par l’Islam. Par exemple sur les sites de rencontre musulman, cela peut porter sur l’honnêteté des intentions, la politesse, le respect ainsi que la pudeur liée aux photos de profils.

Votre interlocuteur se présente comme une personne s'intéressant à vous, gagne votre confiance. Par inconscience, vous acceptez d'activer votre webcam et entrez dans une conversation plus intime. Le piège se referme : l'escroc en profite pour vous enregistrer et détient alors des images susceptibles de porter atteinte à votre vie privée, et menace de diffuser la vidéo si vous ne versez pas une importante somme d'argent208,209.
> Le même âge. Lorsqu’on recoupe toutes les données disponibles (pas seulement les réponses au questionnaire, mais aussi les profils sur lesquels elles cliquent, ou encore leur façon d’en parler en ligne), on voit clairement que les femmes ont un faible pour les hommes qui ont à peu près leur âge. Ex.: une femme de 25 ans cherchera avant tout un homme de 26 ans; une femme de 30 ans, un homme de 30 ans; une femme de 40 ans, un homme de 38 ou 39 ans.
×