Comme dans la vie, attendez-vous à des râteaux, soyez patient et ne prenez pas à trop à coeur les possibles non-réponses de certains membres que vous avez contactés pour leur signifier votre intérêt. Les rencontres en ligne sont les mêmes que dans la réalité. La vie n'est pas un Disney et il faut batailler pour trouver l'amour, alors soyez patient et courageux. Vous ferez peut-être 10 mauvais rdv avant de rencontrer le bon.
Sur eDarling, les rencontres se font en toute sécurité. Des profils compatibles vous sont proposés, choisis selon notre algorithme de compatibilité scientifiquement élaboré. De plus, notre service client reste attentif à vos remarques et se tient à votre disposition pour toute question. N'hésitez plus, toutes les conditions sont réunies pour faire de belles rencontres. Lancez-vous !
Et qu'un homme qui cherche l'amour pourra faire de vraies belles rencontres sur Adopte un Mec. Parship, c'est un peu le concurrent direct de eDarling. Autrement dit, un site qui s'adresse aux hommes de plus de 30 ans qui cherchent le grand amour. Le site permet de faire des rencontres sérieuses et concrètes assez facilement, d'autant que les profils des personnes inscrits sont plutôt qualitatifs.
La question, c’est de savoir si ça marche vraiment, ou pas, n’est-ce pas? Impossible à dire, pensez-vous sûrement. Comme moi, d’ailleurs, jusqu’à ce que j’assiste à la conférence d’ouverture de l’événement CHI 2018, qui se tient toute la semaine au Palais des Congrès de Montréal. Le conférencier était nul autre que Christian Rudder, cofondateur d’OkCupid, un site de rencontres américain qu’il a vendu en 2011 à IAC, détenteur du site Match.com, pour la somme de 90 M$ US. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait des données renversantes à partager avec nous...
×