eDarling est un site de rencontres qui regorge plusieurs millions d'utilisateurs à travers le monde, ceci par sa présence dans plus de vingt-cinq pays.  Le site est accessible sur plusieurs plates-formes, propose une application pour iOS et Android, pour ses utilisateurs ayant des plates-formes mobiles.  Le site et son application sont ergonomiques et très simples d'utilisations.
Flirtavecmoi est un site de rencontre québécois créé au début des années 2000, en commençant à l’origine en France. Il est plus récent sur le marché de la rencontre au Canada, mais a rapidement gagné du terrain grâce aux possibilités qu’offre le site. Un service client est de même proposé aux internautes ayant des difficultés à s’y retrouver pour commencer à tchater. Ce site est principalement conçu pour ceux qui souhaitent s’amuser en ligne et trouver une personne célibataire homme ou femme sans prise de tête. Ce site est international, profitez-en de même pour rencontrer des étrangers !
On ne le nie pas, le sexe est un sujet qui viendra tôt ou tard. Toutefois, pendant l’étape de prise de contact, ce sujet doit rester pratiquement tabou. Surtout si l’on aspire à une relation durable, il ne faut pas se précipiter à parler de plaisir physique, mais apprendre d’abord à s’apprécier. Discuter, rire, se donner rendez-vous et faire des sorties amusantes… tout cela contribue à fortifier le lien futur. Bien évidemment, la situation est autre si l’on souhaite juste prendre du bon temps pendant une nuit. D’ailleurs, cela n’empêche pas de poursuivre la relation s’il y a complicité. Il faut noter, par ailleurs, que certaines personnes, même si elles souhaitent trouver un partenaire de vie, sont plutôt directes et n’y vont par quatre chemins. Dans ce cas, à chacun de voir s’il est prêt à sauter le pas ou non, mais sans oublier, dans tous les cas, d’être prudent.
Bons points: On fonctionne avec la géolocalisation des partenaires potentiels. On y voit défiler des profils d’utilisateurs à proximité. On balaie ceux qui nous plaisent vers la droite et les autres, vers la gauche. Une notification nous confirme les attirances communes. Il y a énormément de monde sur Tinder, donc beaucoup de choix. On aime aussi que personne ne puisse nous contacter tant qu’on n’a pas aimé son profil.
×