Proximeety est un site grand public, à l’image de la population, avec une base d’inscrits majoritairement hétéro. Mais le réseau Proximeety ne se limite pas seulement à un site de rencontre généraliste ; il compte aussi plusieurs autres site indépendants et ciblés sur des communautés plus spécifiques (rencontres gays, rencontres lesbiennes, ou rencontres séniors, par exemple). Dans tous les cas, la seule obligation à l’inscription est d’être majeur.
Sur les sites de rencontre, on est entièrement libre dans ses choix. Si un profil paraît intéressant, on peut tenter, sinon on trouve quelqu’un d’autre. Il n’y a pas d’obligation. Le fait que les meilleurs sites de rencontres se basent sur un système d’affinités est, d’ailleurs, encore plus avantageux, étant donné qu’il n’y a pas de temps à perdre avec les mauvaises personnes. On aime ou on n’aime pas, il n’y a pas de place pour l’approximation.
Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

> Le même âge. Lorsqu’on recoupe toutes les données disponibles (pas seulement les réponses au questionnaire, mais aussi les profils sur lesquels elles cliquent, ou encore leur façon d’en parler en ligne), on voit clairement que les femmes ont un faible pour les hommes qui ont à peu près leur âge. Ex.: une femme de 25 ans cherchera avant tout un homme de 26 ans; une femme de 30 ans, un homme de 30 ans; une femme de 40 ans, un homme de 38 ou 39 ans.
L’inscription sur le site est gratuite et permet, entre autres, de réaliser le test et de consulter les profils des autres membres. Toutefois, pour entrer en contact avec une personne, il est nécessaire de souscrire un abonnement, à raison de 18,99 € par mois pour un an. Sur la plateforme, toutes les informations personnelles sont maintenues confidentielles et différentes fonctionnalités de protection sont également mises à la disposition des membres. Les célibataires sur Disons Demain ont, entre autres, la possibilité de limiter l’accès à leur profil, en cachant des informations ou en floutant certaines photos par exemple. Ils restent également libres d’accepter ou non des contacts. En prime, l’équipe du portail s’engage à vérifier les demandes d’inscription manuellement. Chaque profil est ainsi vérifié en détail avant d’être admis.

Les rencontres en ligne connaissent aujourd’hui un grand succès auprès des célibataires en quête de l’amour. Avec le train-train de vie quotidien qui se résume surtout au boulot, il devient, en effet, de plus en plus difficile de nouer des relations dans la vraie vie. Grâce aux multiples services offerts par les sites de rencontre, trouver l’amour s’avère beaucoup plus simple.
OnVaSortir.com (OVS) se présente comme « le site des sorties amicales et rencontres entre amis dans votre ville ». Avec un grand nombre de types de sortie proposée (exposition, concert, théâtre, randonnée, restaurant, soirée dansante, karaoké, café philo etc.), OVS est le leader des sites de sorties amicales en France, devant MeetUp.com (qui permet également d'organiser des rencontres professionnelles), AmieZ.org, Sortir-en-ville.com, Quintonic.fr (pour les seniors), ZiWeGo.com, Plaisir-De-Sortir.com, Zanmie.com (réservé aux dames), DailyFriends.com, ToutPourSortir.fr, MaSortie.com, Voisineo.com, MeetingGame.fr et CaVousDit.com5,6. Le leader aux États-Unis est MeetUp.com168.
En plus de son interface simple et intuitive pour rencontrer des célibataires sérieux, EliteSingles vous accompagne dans la recherche du partenaire idéal(e), de l’inscription aux premiers rendez-vous. Le site de rencontre conduit des études sur divers sujets concernant les relations amoureuses et la psychologue Salama Marine est également disponible pour conseiller chaque membre.
Il s'agit d'une restitution tabulaire d'informations collectées auprès de sources secondaires telles que l'agence indépendante de mesures d'audience Alexa.com (publie pour chaque site le classement et le nombre d'utilisateurs uniques, cela au niveau national ou mondial), l'agence indépendante de mesure de fiabilité des sites web WOT Services Ltd, ou encore Societe.com (France), CompaniesHouse.gov.uk (Royaume-Uni) ou NYcompaniesIndex.com (États-Unis), permettant à tout un chacun de vérifier les mentions légales des entreprises.
Changes them and launched a new search. Register No thanks Public album Who can view it? Everybody can view it. Private album Who can view it? Only you. How to share my private photos? On chat screen, click on the "Attach an Image" icon and select the picture to send. Thanks for your vote. Request taken into account. Your picture's validation is in progress Your video is awaiting moderation Your profile picture will be published in a few minutes Your new photo is awaiting moderation Warning Please share your location to see users nearby! Tip Choose "Always share my location" to see connected near you. If you delete your account, your data and username will be deleted permanently and irreversibly. Are you sure you want to delete your account? Yes No Anti-Fake Profiles
Elite Rencontre est un portail sérieux pour célibataires exigeants avec un public féminin majoritaire. Il y a aussi une majorité d’individus diplômés ainsi que de cadres. Les fonctions sur ce type de sites sont avancées, surtout par rapport à la compatibilité des personnalités. La modération sur cette plateforme est efficace et sélective. Le site correspond à des individus de trente ans et plus désireux d’une relation durable.

Il n’y a pas que la vie de couple qui procure un grand bonheur. Quelle que soient les raisons vous poussant à avoir envie d’un simple flirt ou d’une relation passagère, trouver une personne sans prise de tête qui vit au jour le jour est tout à fait possible. Vous verrez bien où cela vous mène mais pour l’instant, votre seul désir est de faire des rencontres superficielles sans penser au lendemain. Flirtavecmoi.ca a pensé à vous et vous donne la possibilité de réaliser ce type de rencontre en ligne.


Que l’on soit passé par un test d’affinité ou non, les profils qu’on repère sur les sites restent des conquêtes à séduire. Comme pour la drague dans les cafés ou dans la rue, il faut bien choisir les premiers mots à utiliser. Pour ce faire, il faut toujours se référer au profil de la personne. On peut notamment jouer la carte des intérêts communs pour entamer une conversation. Les compliments sont également toujours bien reçus par les femmes, à condition, toutefois, de ne pas en faire trop. Il faut, par ailleurs, éviter les phrases déjà intimes, comme « Coucou ma chérie » ou « Bonjour mon chou ». On peut adopter un ton amusant, certes, car l’humour est tout aussi une arme de séduction efficace, mais il faut savoir respecter les limites. À titre d’exemple, on peut utiliser une phrase du genre « Bonjour Michèle, ce n’est sans doute pas un hasard, moi aussi j’adore le basket-ball ». Simple, mais efficace.
Beaucoup de sites hot émergent et donnent la possibilité de rencontrer des femmes ou des hommes n’ayant pas honte de s’exprimer pour ce qui est de leurs fantasmes. Beaucoup de ces derniers prévoient même une grande palette de fonctions afin de ne pas se faire prendre quand on est en compte. Pour les célibataires, énormément de sites de ce genre prévoient la possibilité de rencontrer quelqu’un pour une relation uniquement sexuelle et sans aucune attache. Jacquie et Michel Contact est le leader dans cet catégorie !
Malgré tout, l'application tente de remédier au problème de la drague parfois agressive expérimentée sur Tinder. Ici, ce sont les filles qui entament la conversation. Si elles ne le font pas sous 24 heures, la connexion disparaît. Le but? Empêcher d'avoir de nombreux "matchs"...et aucune conversation. Application de niche pour l'instant, Bumble touche une population branchée. Il s'agit de se distinguer, de ne pas envoyer de messages types, bref d'afficher sa personnalité.  
Les plus timides, ceux qui ont raté le coche ou qui n'aiment tout simplement pas draguer pourront donc retrouver celui ou celle qui leur a tapé dans l'oeil. Si la géolocalisation peut réveiller la paranoïa de certains, pas d'inquiétude: Présente dans six pays, l'application revendique aujourd'hui près d'un million d'utilisateurs. La proposition est alléchante, l'offre prometteuse. Le nouveau venu Bumble compte bien "changer les règles du jeu". Crée en par Whitney Wolfe, la co-fondatrice de Tinder, Bumble ressemble pourtant beaucoup à son célèbre aîné.

L’inscription sur le site est gratuite et permet, entre autres, de réaliser le test et de consulter les profils des autres membres. Toutefois, pour entrer en contact avec une personne, il est nécessaire de souscrire un abonnement, à raison de 18,99 € par mois pour un an. Sur la plateforme, toutes les informations personnelles sont maintenues confidentielles et différentes fonctionnalités de protection sont également mises à la disposition des membres. Les célibataires sur Disons Demain ont, entre autres, la possibilité de limiter l’accès à leur profil, en cachant des informations ou en floutant certaines photos par exemple. Ils restent également libres d’accepter ou non des contacts. En prime, l’équipe du portail s’engage à vérifier les demandes d’inscription manuellement. Chaque profil est ainsi vérifié en détail avant d’être admis.
Bien sûr que non. Toutes les photos doivent normalement être approuvées par le site de rencontre avant leur publication sur le site. Lors de votre inscription, vous pourrez naviguer sur leur plateforme, voir les fiches d’autres membres, mais vous ne pourrez envoyer des messages personnels ou fixer de rendez-vous avant cette approbation. Normalement, un délai de 24 heures suffit à obtenir l’approbation de votre photo. Vous recevrez un courriel suite à l’approbation ou non de votre photo. Votre photo doit être en format GIF. JPG ou PNG. Elle ne doit aussi contenir aucun texte superposé ni aucune indication sur une façon de communiquer directement avec vous. Ils acceptent d’habitude les photos sexy, mais toute image contenant de la nudité ou du matériel jugé offensant sera refusée.

« La mission de RencontreSportive.com est de favoriser des échanges positifs et faciliter les rencontres entre adeptes de sports et de plein air.   La condition physique et l'activité sportive sont donc au premier plan. Mais puisque notre quotidien ne se limite pas aux rivières que l'on traverse et aux montagnes que l'on gravit, beaucoup d'espace est réservé à la mise en valeur des autres passions de cette communauté au style de vie compatible : voyages, lectures, films, musiques, etc. On s'assure ainsi d'un maximum d'affinités communes avant d'établir un contact.
×