Le principe est simple et séduisant sur le papier. Discuter avec des personnes croisées près de chez soi, c'est toujours sympa. Mais lorsque l'on tombe sur une personne capable de vous suivre à la trace et d'arpenter les rues de votre quartier en long en large et en travers dans l'espoir de vous retrouver sur Happn, il y a de quoi devenir parano.
N’étant pas autant réputé que Meetic ou Elite Rencontre, DisonsDemain se situe tout de même en première position des meilleurs sites de rencontre séniors. Avec son interface facile à utiliser et intuitive, il permet aux seniors de pouvoir profiter d’une belle expérience. Sa base de profil n’est pas gigantesque à cause de son arrivée tardive mais le savoir-faire du groupe Meetic se voit.

Nous avons fait en sorte ici de sélectionner les meilleurs sites à destination des utilisateurs qui veulent faire des rencontres de qualités, durables et sérieuses. Notre top 5, composé de Meetic, Elite Rencontre, Edarling, Attractive World et Be2 vous donne un bon aperçu de ce que doit comporter un site de rencontre sérieux. Mais si vous voulez plus de choix, les autres sites que nous avons choisi pour vous font partie des meilleurs.

Cet humour un peu douteux mis à part, le site possède l'une des interfaces les plus modernes du marché. De quoi attirer un nombre croissant de célibataires en mal de rencontre. En janvier 2015, App Annie, un institut privé d'analyse du marché des smartphones, a rendu public son bilan mondial pour l'année. AdopteUnMec s'est placée en tête du classement des applications, hors jeux vidéo, générant le plus important chiffre d'affaires en France, notamment grâce à ses offres d'abonnement.  
Ce n'est pas un hasard si de nos jours la grande majorité des couples et donc des histoires d'amour commencent sur internet, et plus précisément sur un site de rencontre sérieux. Alors, si vous aussi êtes à la recherche de LA rencontre de votre vie, pourquoi ne pas faire un tour sur l'un des nombreux services qui proposent ce genre de mise en relation?
La question, c’est de savoir si ça marche vraiment, ou pas, n’est-ce pas? Impossible à dire, pensez-vous sûrement. Comme moi, d’ailleurs, jusqu’à ce que j’assiste à la conférence d’ouverture de l’événement CHI 2018, qui se tient toute la semaine au Palais des Congrès de Montréal. Le conférencier était nul autre que Christian Rudder, cofondateur d’OkCupid, un site de rencontres américain qu’il a vendu en 2011 à IAC, détenteur du site Match.com, pour la somme de 90 M$ US. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait des données renversantes à partager avec nous...
×