eDarling est un site de rencontres qui regorge plusieurs millions d'utilisateurs à travers le monde, ceci par sa présence dans plus de vingt-cinq pays.  Le site est accessible sur plusieurs plates-formes, propose une application pour iOS et Android, pour ses utilisateurs ayant des plates-formes mobiles.  Le site et son application sont ergonomiques et très simples d'utilisations.
Les sites de rencontre permettant de mettre en relation des célibataires en leur offrant la possibilité de créer des liens sont assez récents, et leur nombre connaît ces dernières années une croissance significative. De plus en plus de célibataires veulent enfin trouver l'amour. A mesure qu'ils se sont développés, ces-derniers se sont améliorés et peuvent constituer un réel moyen de trouver son partenaire. De plus, ils offrent la possibilité de rencontrer des personnes que l'on n’aurait sans doute pas rencontrées en temps normal, faute de temps ou de contraintes géographiques.

Finie la soirée célibataire -seul(e) devant la télé à manger des chips et à regarder des séries. Trouver l’amour devient plus simple et il vous suffit désormais de faire ces requêtes sur un moteur de recherche : site de rencontre Montréal gratuit, site de rencontre 50 ans et plus ou bien encore meilleur site de rencontre gratuit Québec pour pouvoir trouver de nombreux résultats et accéder à ce monde de la rencontre au Québec.
La question, c’est de savoir si ça marche vraiment, ou pas, n’est-ce pas? Impossible à dire, pensez-vous sûrement. Comme moi, d’ailleurs, jusqu’à ce que j’assiste à la conférence d’ouverture de l’événement CHI 2018, qui se tient toute la semaine au Palais des Congrès de Montréal. Le conférencier était nul autre que Christian Rudder, cofondateur d’OkCupid, un site de rencontres américain qu’il a vendu en 2011 à IAC, détenteur du site Match.com, pour la somme de 90 M$ US. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait des données renversantes à partager avec nous...
×